Tout savoir sur l’iPhone 7

Lancé en septembre 2016, l’iPhone 7 s’est présenté comme le dernier cri des smartphones de notre époque. À ce jour, ce smartphone de chez Apple possède toujours la cote auprès du grand public. Focus sur ses propriétés. 

Propriété physique

L’iPhone 7 propose un design qui est semblable au modèle précédent à savoir une carlingue en aluminium et des ongles arrondis. Dotées d’un écran LCD de 4,7 pouces, les dimensions (67,1 mm x 138,3 mm x 7,1 mm) sont également assez similaires aux autres. On peut tout de même noter que la prise jack n’est plus là et que les antennes ont changé de place. Apple propose cet iPhone en 5 coloris : noir de jais, argent, rouge, rose et or. 

Caméra

Cet iPhone possède une caméra qui dispose d’un capteur de 12 mégapixels et d’un flash quad-tone. Son objectif qui ouvre à f1/8 avec une stabilisation optique sera réutilisé sur bien d’autres modèles de la marque comme l’iPhone XS par exemple. Pour ce qui est de la vidéo, cet iPhone permet d’enregistrer à 1080 p en 60 images par minute et en 4 K à 30 images par minute. 

Performance

Cet iPhone est lancé avec la version iOS 10. Sa configuration comprend un processeur A10 fusion (Quad-core), une mémoire vive (RAM) de 2 Go et une mémoire interne de 32 Go (non extensible). Cet iPhone est également disponible avec une mémoire de 128 Go et de 256 Go.

Prix

En 2016, il est lancé à 770 euros. Aujourd’hui, cet iPhone est disponible à partir de 320 euros (prix Amazon).

En savoir plus :

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *